Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
29 mars 2009

See You

J'arrête mon blog. Je ne voulais pas que vous découvriez cela en cliquant sur le lien donc voilà... d'ici quelques jours, le lien ne sera plus actif. Merci pour vos commentaires et pour vos visites. Vous pouvez toujours me laisser des messages sur youtube. Je vais réfléchir à un moyen de garder le contact mais en filtrant les gens. A très bientôt.

1135294120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est marrant comment on peut s'attacher à des gens qu'on connait pas. Je regarde de temps en temps si tu nous a posté une nouvelle chanson sur youtube...mais rien... et voilà que je m'inquiète... :-(
C
Well...<br /> But where do u go to my lovely?<br /> Tu vas me manquer...c'est con hein? On ne se connait même pas et tu vas me manquer :-) <br /> En même temps..., si ça te laisse plus de temps pour nous chanter des chansons, je ne vais pas me plaindre :-)<br /> <br /> Merci aussi pour tous les frissons que tu nous procures sur youtube. Tout spécialement pour ta version de ONE.<br /> <br /> Je te souhaites tout plein de bonheur...<br /> <br /> Take care - So long Ed... :-(<br /> Voilà, c'est fini...<br /> cmb
R
I noticed this blog recently.<br /> It was a little hard for me to understand, because the most is in the France language.<br /> However in de past I did travel a lot in France during the holidays, mostly along the south coast, la cote d'Azur (St. Tropez, St. Raphael),<br /> unfortunately I did lost my french. But I want to thank you for your Youtube performances. They did give me a lot of inspiration for my guitar playing. Not all of the music you played is my favorite, but the ones I like, helped me a lot. <br /> I'm now busy with making utube performances by myself, however I am little bit afraid to place them. <br /> Thank you for your help.<br /> Ruud.
S
Bonne route !<br /> ;-)
P
Juste un ptit message pour te dire que c'était un plaisir de te lire et que, même si tes écrits disparaissent, ta musique continue de caresser nos oreilles. Bonne continuation à toi édith et au plaisir de te croiser un jour sur nice ou ailleurs dans le 06. Bisous de Cannes. Eric
Publicité