Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
2 novembre 2006

Voyage à Saint Quentin

   Bon, allez, on essaie de faire tenir les photos sur mon blog... ça va être difficile, je sais mais j'ai un peu de temps devant moi... Donc voici notre voyage d'un jour de la Gare du Nord jusqu'à la charmante bourgade de Saint Quentin . Je dis charmante parce que malgré le froid, cela reste très joli (même si c'est très gris et qu'il n'y a pas la mer)

IMG_2561  IMG_2564  IMG_2567

IMG_2592  IMG_2597 IMG_2613

IMG_2599 IMG_2594 IMG_2598

   Petite explication concernant la démoiselle au volant, cela fait plus de 10 ans que j'espère voir cela et bien C. a enfin passé son permis et nous avons eu le privilège de monter dans sa voiture! Well done girl...

   Sinon, une petite note musicale pour terminer ... je fais une orgie de musique depuis que je suis revenue parce que ça me manquait beaucoup! Donc, voici un petit live de Taratata avec la sublime

                                                        Corinne Bailey Rae

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie chanson, jolie chanteuse et même jolie robe. Cette fille m'énerve, tiens!
Publicité