Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
22 novembre 2006

Je me souviens...

   Mercredi aprem, il fait trop beau et me voilà enfermée , à essayer de corriger une pile de copies et pour l'instant, c'est une perte de temps... Ils sont nuls mes élèves... ils plafonnent à 7! Qu'ai-je fait pour mériter cela...  oui, oui, je déprime... mais cette fois je ne me suis pas me laissée faire... Sus à la déprime... j'ai filé sur youtube et j'ai vite retrouvé le sourire... c'est fou ce que les gens mettent là-dessus!

   Je suis tombée sur un petit bijou ... un clip des KNOTB... oui, oui, on en trouve encore et franchement, ça vaut le détour... Ah oui, ils avaient tous l'air bien cool à l'époque mais maintenant, je me demande bien ce que j'ai pu leur trouver... Coiffures horribles, super jeu de scène, tenues (sans commentaire)... vraiment, quand c'est pas la grande forme, un petit clip des NKOTB et ça repart (c'est mieux qu'un Mars!).

   Comme je ne suis pas EGOASTE je partage... voici donc Step by Step... ça ne vous rappelle rien?

    Je lance également un appel... parce que du coup, maintenant, je me demande ce qu'ils sont devenus... les pauvres... ça ne doit pas être facile d'assumer tout ça... (non, les gars je plaisante, je vous aimez bien avant... mais c'était avant!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Anne... tu ne sais pas ce que tu as manqué en ne surfant pas sur la vague des NKOTB!<br /> <br /> Christel... je ne préfère pas savoir quel âge ns avions... mais oui, ils étaient trop beaux!<br /> <br /> Sanjuro...merci, merci, merci! Maintenant je sais ce qu'ils sont devenus et je peux dormir tranquille la nuit (lol)<br /> <br /> Jade... ça ne fait que 15 ans... mais j'étais grande alors! La honte!
J
ohhhh * retourne 15 ans en arriere *
S
http://en.wikipedia.org/wiki/New_Kids_On_The_Block<br /> <br /> en fin d'article il y a un passage sur leur carriere post NKOTB ^^
C
J'étais amoureuse de celui qui porte une casquette! Mais quel âge j'avais?
A
En effet, ça se passe de commentaires. Il y aurait trop à dire ! Et puis moi, ça m'évoque presque rien. Tu étais encore une midinette (super mot trop peu utilisé) à l'époque, alors que MOOOA, j'étais déjà rentrée dans l'âge adulte, avec toute la maturité que ça implique... :-O
Publicité