Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
24 novembre 2006

Vendredi de pluie

   Il fait bien gris aujourd'hui. Le soleil a tout simplement oublié de venir nous faire un petit coucou... pourquoi? Que lui a-t-on fait? Il aime pourtant bien la Côté d'Azur d'habitude? Parce que faire son ménage alors qu'il pleut ce n'est pas le top... déjà que la motivation n'est pas là, alors si en plus dehors c'est tout noir, ça ne donne pas envie de se bouger.

    Et histoire d'expliquer en musique ce que je ressens, voici un bon petit clip de Queen... eux ils ont tout compris... sauf les pantoufles lapin rose!!! mais bon, nul n'est parfait...

    Moi aussi je veux être libre...(oui je sais, je n'ai pas tant de contraintes que ça...). Vite que ce we se termine... (je suis folle!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:-)
S
Ouh Christel la vilaine entremetteuse ^^
M
Enfonce bien le clou...
C
et en plus, elle est célibataire...
S
\o/ du Queen !!!<br /> que de la bonne musique ici décidement ^^
Publicité