Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
29 novembre 2006

J'ai fini ma journée....

    Yep, ça y est, j'ai fini de travailler pour aujourd'hui et c'est génial! Il fait beau et pas trop froid... j'ai pas trop la pêche à cause de mon petit rhume qui ne veut pas me quitter mais bon, je ne vais pas faire la difficile... programme de l'aprem repos, repos et courses (ouais... j'ai plus de biscuits chez moi et comme je suis malade j'ai besoin de réconfort!).

    Pour commencer cet aprem libre en beauté voici une autre chanson sur laquelle je danse tous les matins ds la salle de bain... Ils sont trop forts dans le Mouv'!!!!!

      My Chemical Romance                        The Black Parade (titre)

Ce son est vraiment trop bon...

(Christel c'est promis, la prochaine chanson sera plus douce...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben je vais faire un tour sur ton blog Sixtine
S
Je découvre le blogue (via un certain, euhhhhhh, Sanjuro je crois) et j'aime bien ...<br /> Je reviendrai :-)
C
Tiens, Sanjuro est là! Comme je suis étonnée! D'ailleurs je crois bien que c'est chez lui que j'ai vu ce clip, ou me trompe-je?<br /> Ed, ne change rien, j'aime beaucoup cette chanson!
S
J'ai flashé sur ce clip quand je suis tombe dessus ^^ clair que c'est du bon
Publicité