Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
16 décembre 2006

Why, oh why?

   Pourquoi y a-t-il des sujets qui fâchent? Pourquoi ne peut-on pas s'exprimer simplement sans avoir avoir à justifier notre position? Parfois je me demande si la parole est une bonne chose... enfin, j'espère que vous n'appartenez pas à cette catégorie de gens qui n'écoutent pas et tentent de vous imposer leurs idées alors qu'on ne leur a rien demandé... ils m'ennuient profondément et ne mériteraient même pas que je leur adresse un post (et pourtant je le fais...).

En voici une qui a tout compris : c'est très doux et cinglant à la fois! C'est ce que j'aime...

Bonne journée tout de même et un joyeux anniversaire à moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour vos gentils petits commentaires... Gros bisous à tous
S
Et puis surtout bon anniversaire et amuses toi bien ce week end ^^
S
Décidement j'adore cet album de Pink. Celà fait un moment que je cherchais un clip pour cette chanson en plus, la seule que j'avais trouvé a un problème de synchro image/son.<br /> Merci pour ce joli clip en fin de journée.<br /> <br /> Sinon pour le reste de ton post, je ne sais plus qui l'a dit mais celà me fait sourire: "On ne se bat pas contre des idiots, ils vous descendent à leur niveau puis vous battent grâce à leur expérience" <br /> <br /> Sois belle et zen et laisse les se ruiner la santé ^^
M
J'suis pas en rogne... ça m'énerve... <br /> Christel , je t'explique ce soir (mais t'es trop forte)
C
ça sent la discussion syndicale de salle des profs ou je me trompe?<br /> Happy birthday!!
Publicité