Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
1 mars 2007

Mes loisirs du moment

    Que c'est bon de ne rien faire (enfin, pour l'instant... j'essaie de ne pas penser à ces papiers dans ma serviette qui attendent que mon stylo rouge s'occupe d'eux..). En plus, il fait assez beau (pour le moment ouais..ça va... quelques petits nuages mais le soleil prend le dessus). Je fais des choses très intéressantes:

- des parties de scrabble avec ma mamie...et à 82 ans elle tient très bien le choc ma mamie!!!!

DSC00851

- d'autres découvertes sur youtube

Ben Harper and Jack Johnson (mes héros!!!)

-et même de la peinture (ça c'est pour mon petit frère et sa grande chérie, pour la petite c'était déjà fait)

DSC00854DSC00855DSC00856

Je n'ai plus qu'à me mettre à la cuisine maintenant et j'aurais fait tout ce que j'aime... mais c'est prévu!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est l'Apprentissage de la vie... Plus tard, tu trichera peut être aussi contre ta petite fille... mais regarde les côtés positifs, tu pourras placer des mots comme kepis, wakete, wallé, ou des trucs du même genre, tout en repensant à ta grand mère comme dans la pub pour les werther's original... tu trichera un peu, et puis TU L'ETALLERA A PLATE COUTURE, cette jeunette !!!(bon, je me calme)...
M
Je suis bien triste... toutes mes illusions s'effondrent... alors elle doit aussi faire en sorte de me laisser gagner... c'est trop injuste!
V
mouais... mais là j'ai un vrai scoop, les filles (avant cela je dois dire que le coup du walé m'a bcp fait rire... par rapport Christel qu m'assurait qu'il s'agissait de wakete)<br /> bon, mon scoop... Désolé de te l'apprendre aussi abruptement, Ed, et je sais que ca va te faire un choc, mais ta grand mère a effectivement triché ( haaa, la fourberie des femmes !). tu as 7 lettres sur ton présentoir et ta grand mère en a 5. Si tu y ajoutes les trois lettres qu'elle est en train de placer pour le "wakate" de Christel, ca en fait 8... donc ta mamie s'est pris une lettre de trop.. CQFD
M
je vous crois, Brenda, je vous crois...
C
Nan, Cricket, pour de vrai sur la vidéo c'est WQT, mais la coïncidence m'a bien fait rigolée!
Publicité