Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
4 août 2007

Ce que je fais

    En ce moment, je suis à fond dans les loisirs créatifs, comme chaque été d'ailleurs... (oui, j'ai pour l'instant un peu délaissé Harry Potter, mais je ne l'oublie pas pour autant). Et tous les matins je fais le tour de blogs pour trouver des idées, et parfois je fais des découvertes... comme le blog suivant, un petit blog très très agréable  qui présente la vie d'un personnage sympa du nom de PrincessH. Je n'ai pas trouvé le nom de l'artiste mais vous pouvez aller faire un tour, c'est vraiment génial !  Ah il y a des gens doués tout de même...

crash

Moi j'aime bien et je dis bravo !

    Sinon, dans le style soirée sympa l'été... fin de soirée sur la plage et tentative de prise de photos... ben faut pas essayer de prendre des photos dans le noir parce que le résultat n'est pas toujours probant...

DSC02209 DSC02210 DSC02218

Publicité
Publicité
Commentaires
X
trés sympa le style en tout cas faut que j'aille voir ca parce que j'adore le dessin moi aussi mais ca t'as du le voir =p<br /> pour les photos je vois que le photographe a opté pour un style euuu.... découpé ^^<br /> bisous<br /> xav
V
Ca va pour moi (en gros)<br /> moi aussi je vais beaucoup moins remplir mon blog, néanmoins j'espere que tout cela va reprendre sur un bon rythme, dès le rentrée (il faudra bien occuper un peu nos longues soirées d'hiver).<br /> profites en bien, bronze bien, mange bien, vocalise bien, peints bien, etc etc....<br /> Bisous<br /> T.hierry
M
Merci mon petit Thierry. j'espère que tout va bien pour toi. Je vais faire un petit tour sur ton blog pour voir si tu racontes des choses. Bisous
V
salut mon Edith....<br /> ton artiste se nomme Hélène Prince<br /> :o)<br /> je t'embrasse<br /> T.hierry
Publicité