Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
11 septembre 2007

Nouvelle activité

   Cette fois le constat est sans appel : je n'ai plus aucun mur de libre donc plus de tableaux pour le moment. Mais le problème c'est que moi j'ai envie de peindre.

    Il a donc fallu trouver un nouveau support ... pourquoi pas des pots en terre ... j'en ai plein de différents sur mon balcon et des pas très beaux en plus. Donc, voilà, c'est fait, j'ai décidé de leur mettre de la couleur...  le résultat pour l'instant :

DSC02363 DSC02365 DSC02367

   Mon petit balcon commence à ressembler à quelque chose (enfin!). Même les géraniums s'éclatent. Pour preuve... bientôt certains vont dépasser le mur (oui, ce sont des grimpants mais je n'aurais jamais pensé qu'ils iraient si haut)

DSC02366

Publicité
Publicité
Commentaires
J
VICTIME non ma chere ED.... mais ton succes te suis <br /> <br /> <br /> ps bien les peintures sur les pots bravo..<br /> <br /> par contre oublie ta guitare apeluche JESSEE
S
depuis 4 jours....j'écoute tes cover partout...chez moi dans ma voiture au travail.Tu est vraiment super ...2 choses...ton nom!!et surtout ,parler avec toi sur msn!!!un reve biensur j'imagine tu dois pas avoir le temps ..mais serieux pour te dire bonjour sur msn un jour serai vraiment ouff!!! presqu un reve devenu réalité..si le couer t'en dis et t'envie vraiment de faire plaisir a un de tes grand fan!!!ajoute moi...serai vraiment super gentil. a bientot j'espere et surtout j'ai vraiment hate de dire que j'ai croisée sur msn ...la fille que j ecoute chanté sur DVD depuis une semaine <br /> coldshot777@hotmail.com
Publicité