Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
29 septembre 2007

Il y a quelqu'un?

   Je suis contente, des gens lisent mon blog mais pourquoi ne laissez-vous pas de commentaires (oui, je sais, ça prend du temps!). Bon, voilà un petit jeu du jour : j'aimerais que vous laissiez un petit "bonjour", c'est tout, juste pour voir d'où vous venez et je commence : " bonjour , moi je viens de Nice"... A vous de jouer! (et merci à tous ceux qui ont laissé des petits mots!).

   For once, I'll do it in English too... there are many people reading my blog everyday and that's cool, but, people, why don't you leave messages!!!!!! Ok, so there is something I'd like to ask you : just say hello and tell me where you come from... I'm actually starting .... "Hi, I'm from Nice, France". But thanks anyway for reading my blog...

Have a nice day

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Also, are you on MySpace.com?? If not, you really should build a page there. It is free and a wonderful tool!! If you are already on, what is your page name?? I gave you my URL for mine in the info boxes. It is myspace.com/cethtalbot
C
Hello!!<br /> <br /> My name is Ceth. I am from Louisiana (US). I still have chill bumps from hearing your music on you tube!! Please, Please, Please come to the States and sing for us. Beautiful!!!!
M
Bonjour moi c'est Marie, de Stiring Wendel (prononcez stir1v1del) en moselle. Bon je te lis depuis un moment et je commente de temps à autre mais là j'avais un peu lache. Je trouve ton idée excellente!!! Dis, dis tu m'autorises à la chiper??? <br /> <br /> Bisous Edith.<br /> Psst: des news de Thierry???
S
comme beaucoup, je t'ai decouvert sur YouTube, alors que j'etudiais more than words. je suis resté sur le c** en t'entendant (et voyant, soyons honnete). J'adore cette version...<br /> Je suis Aymeric de Montpellier, et je viens de decouvrir que tu avais un blog... Tu peux me compter des lors, parmi tes nombreux admirateurs... J'te kiff ;-)
M
Merci à tous pour ces petits coucous, ça fait super plaisir. Je reviens bientôt pour de nouvelles aventures... là j'ai beaucoup de boulot c'est dur de tout faire!!!!
Publicité