Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
8 octobre 2007

Super prof...

   Alors voilà super prof est fatiguée, gavée, énervée, et re-fatiguée!!! C'est pas possible, c'est pas possible, je ne m'en sors pas! Travailler plus d'accord mais il y a des limites... J'ai plus le temps de rien faire! C'est pas juste! Et ce n'est pas parti pour s'améliorer... et en plus, comble du comble, je suis en train de tomber malade!

    Donc c'est officiel, J'EN AI MARRE!  JE VEUX ME REPOSER ! JE VEUX POUVOIR ALLER FAIRE UN PEU DE SHOPPING ! JE VEUX POUVOIR REGARDER LA TV LE SOIR ET NE PAS M'ENDORMIR QUAND LE FILM COMMENCE ! JE VEUX POUVOIR APPUYER SUR LE BOUTON STOP! VOILA!

  Bon, ça c'est fait... maintenant, comme une imbécile je retourne à mes copies... C'est pas ce soir que je vais décompresser...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Salut E,<br /> <br /> Voici une petite video qui te remontra le morale! Enfin j'espere car on peut vraiment se demander si c'est pas un sketch... et c'est inquiétant s'il y a des profs de guitares comme ca.<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=g4j4AhyeTNM&mode=related&search=<br /> <br /> Bon courage, a+.
J
Hello NiceGirl, let me begin by saying Bonjour from America. I live in Texas. I have been enjoying getting to know you since last September 2006. At that time I was listening to the video as you sang “Your Song” on YouTube. I still enjoy your videos. After a few months went by I began reading your blog. So now I feel as if I know you almost like a family member. My life is fairly busy but I try to make sure I check your blog a couple times a week. I know I am going to be in trouble now. You are going to tell me that if I have been here following your life for a year now why have I not taken the time to say hello before today. My only answer is after you requested that everyone who reads your blog should come forth and say hello, I realized I have been selfish in not allowing you the chance to enjoy my friendship. So here I am, rebuke me if you must. I know things are busy now, but you will find the courage to press forward. Eat well, sleep well and be of good cheer. Challenges may be overcome whenever we stay calm. J’ai juste voulu dire salut. Feel free to e-mail me at any time.<br /> Sincerely, <br /> J45Classic
T
Mais c'est pas possible !!!<br /> <br /> A chaque fois que je viens sur le blog de mon ancienne prof...A chaque fois elle est entrain de vous plaindre...C'est surement la profession qui veut ça...lol<br /> Bon pour ce qui est de la fatigue...c'est pas la profession je pense...Bon ba d'accord je plaisante...<br /> <br /> Voila je vous laisse un 'tit mot...<br /> Oh fait je vien d'avoir mes notes...(pas trop tôt...merci La Poste...) j'ai eu 13.<br /> Bon courage...Pensez à vous reposez un peu.<br /> <br /> Au fait moi c'est Tristan, je vien d'Orléans mais maintenant je vis à Nice... ;-)
B
allez courage Miss!!! les élèves ont besoin de toi!!
Publicité