Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
28 octobre 2007

C'est le bonheur!

   IL fait beau (mais bon, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fait chaud), pas d'élève avant une semaine 1/2, seulement deux petits paquets de copies... et un méga programme pour les vacances... ah... elle est pas belle la vie... si avec tout ça je suis encore stressée à la rentrée zut!

   Et pourtant, stress, stress, stress hier... et tout ça parce que j'avais décidé de prendre mon temps... je vs explique... je me lève et décide de traîner un peu... activité peinture... j'ai mon tableau à finir... bon, je travaille dessus, je me mets un peu de peinture sur les mains et même sur les cheveux (ben ouais, ils sont longs et ma queue de cheval a un peu traînée ds la peinture... pfff). Bref, il était temps d'aller me laver... ET là... devinez quoi??????? HORREUR! PLUS D'EAU... non mais! Samedi matin... 10h00... et plus d'eau! Inutile de préciser que j'étais mal... j'attends un peu, pas trop non plus je ne suis pas toujours très patiente... 10h30 l'eau revient mais elle est marron... et surtout plus d'eau chaude... douche à l'eau froide! Super agréable! Ah j'étais bien réveillée après c'est sûr.... Bref, aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre...

   Voilà le tableau (temporairement accroché parce que je dois mieux le fixer et enlever le petit sachet qui pend). On ne dirait pas mais entre 12 et 15 heures de boulot... c'est pas le bon plan les grandes toiles...

  Bon allez, j'arrête, je vais faire la crêpe sur mon canapé (mon super copain... j'adore :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité