Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
31 octobre 2007

pff

  Plus qu'un jour avant mon départ en vacances et je n'arrive pas à travailler!!! C'est horrible! Je n'aurais jamais dû mettre les doigts dans la pâte polymère moi... bref, demain je me motive c'est certain et je prépare ma valise et je corrige mes copies (on y croit!).

   Voilà ce que j'ai fait cet aprem : (mine de rien, j'y ai passé tu temps...)

DSC02609  DSC02611

Bon, et hier, j'avais fait ça :

DSC02602  DSC02605

   Oui je sais, je pourrais reprendre un peu la guitare aussi mais ça viendra. Pour l'instant, ce sont les bijoux qui importent (mais ça va vite me fatiguer lol, comme d'hab! et après, adios pâte fimo)... Plus qu'un vert et c'est bon, j'arrête!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
>> Je suis impressionnée!!! T'es douée ma fille ^^!! ce qui m'éclaterait c'est de travailler la matière!!!<br /> Ah non, n'oublie pas ta guitare ^^<br /> Bonnes vacances!!!!
C
on peut faire tout ça avec de la fimo!! et ben dis donc, je suis drôlement impressionnée!
Publicité