Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
27 janvier 2008

We au sommet

   Un bon petit we loin de Nice et de son air pollué, à ne rien faire (enfin si, que des choses plaisantes) et en compagnie d'amis. Rien de mieux pour vous remettre les idées en place. Voici un petit aperçu de ce que nous avons fait :

  Nous sommes partis du village d'Auvare (en bas au milieu  sur la photo)DSC02772

et une fois au sommet nous avons vu ça :

DSC02773 DSC02770

Et là, c'est nous :

IMG_2290  IMG_2291

Oui, nous avons les pieds dans la neige et oui mon jean est remonté. Non, je n'avais pas trop chaud mais comme il est un peu long, j'avais peur qu'il ne soit trempé... Crainte justifiée malgrè le retournage du bas! Zut!

Ps: je ne sais pas si j'ai le droit de vous montrer la photo de ma copine Sandra et de son copain Philippe. J'attends...(j'ai oublié de demander)

   Sinon, à part cette petite marche bien sympathique, on a aussi mangé des crêpes (yes!) et fait des perles en fimo. Là, je viens de passer mon vernis. Une fois sec je monte mon collier et je vous le montre (je sais que vs attendez cela avec impatience!). Mais avant, il faut que je retourne à mes copies... snif! ça c'est beaucoup moins marrant... donc, peut-être à plus tard, si j'ai le temps de tout faire.

   Bonne fin de we à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu peux mettre ma photo mais philippe veut rester incognito.... bises
D
All I can say is I think my weekend just doesn’t compare at all. If there is one thing that is refreshing, it is to get away and enjoy nature. It looks like you guys are having too much fun. I’m glad you had a wonderful weekend.
C
te voilà d'attaque pour une nouvelle semaine!
Publicité