Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
17 février 2008

E. peint

   Depuis le milieu de la semaine, je surfe régulièrement sur ce super site créé par un homme de génie pur : note2be.com. Qu'est-ce donc me direz-vous... Mais vous savez bien, on en parle partout, on le présente comme la nouvelle cyber révolution, comme THE site qui rend justice aux élèves... Parce que oui il s'agit bien de cet endroit où vous pouvez noter vos profs. Le principe ne me dérange pas, si les élèves n'ont que ça à faire, je les plains. Mais ce que je ne supporte pas, ce sont les messages ou commentaires de la sorte :


(trouvé sur une recherche google) :

Not2be

Qui ne sait jamais dit : Quel conn*rd ce prof c'est quoi ce devoir de m*rde! L'heure de la vengeance à sonné, ridiculise ton prof sur Not2be.com! Fais lui subir la pression du rendage de note (si si çà se dit) et inflige un bon et gros 0 (moi sadique?!). Bien sûr, c'est à toi souvent d'inscrire le nom du prof si tes potes ne l'ont pas fait. Même si dans le fond çà ne sert pas à grand chose, je peux pas décrire le bonheur que çà fait saquer ces profs et de mettre comme apréciation "devrai se commander un cerveau pour noël" ou encore le bon et vieux rageant "peut mieux faire" (je le déteste celui là). Bon défouloir!

(C'est certain qu'avec autant de fautes d'orthographe dans un même post, cela devait être un bon élève celui-là! Tout le monde fait des fautes, mais la différence c'est simplement que tout le monde ne la ramène pas!!!! Et au passage, l'adresse du site est erronée... ah vraiment, il est très fort ce petit. Et le plus frustrant, c'est que les commentaires sont désactivés sur son blog... quel dommage!)

    Et sur le forum, c'est bien pire que cela... alors certes on n'apprend plus rien à l'école, non pas parce que l'école ne sert à rien, mais parce que de plus en plus d'élèves ne se sentent plus concernés par l'éducation. C'est vrai quoi... pourquoi apprendre à bien parler et à avoir l'esprit critique quand on peu Ekrir sms et Sanfermé ds une é3TS d'Spri é danC la tektoniq.... C pa du kif sa?

Bon, bref, tout ça pour dire que je reste zen, (que mes élèves eux ne sont pas comme ça et que c'est pour ça que je les aime) : voilà le thème de mon prochain tableau (j'ai piqué le dessin sur le net, je suis trop nulle, je ne sais pas dessiner... voici le lien si jamais vous voulez faire une geisha)

DSC02836DSC02837DSC02838

Aujourd'hui, je réfléchis au fond que je vais bien pouvoir faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce qui est encore plus fort, c'est que même en maternelle il note leurs profs ou plutot maitres ou maitresses. Ils sont fort ses enfants précoces. Déjà à l'age de 3 ans ils savent utilise le net !!!!!<br /> Bon courage au corps enseignant.
V
et en plus c'est complètement illégal<br /> c'est beau la bêtise... hyark hyark hyark
Publicité