Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
14 mars 2008

Comment se délasser?

  C'est enfin la fin de la semaine... un petit moment de détente. Et pour bien démarrer, voici un petit jeu assez sympathique. Il faut bien viser. C'est assez marrant (je n'en suis pas encore là, heureusement... mais j'ai eu un prof de math qui faisait ça avec la brosse du tableau). J'ai fait 54. Qui dit mieux?

Edit de plus tard : L'on douterait de moi? Héhé

DSC02893

(oui, j'ai pris mon écran en photo et oui je sais que c'est débile mais la preuve est là...et c'est encore plus fort : 57 yeah!)

Edit de encore plus tard : voilà ce que j'ai reçu par mail avec pour titre "Dans ta face". BRAVO T.hierry! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.

thierry_profs1

Edit de encore encore plus tard : au moins aussi bien

DSC02895

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Maxence, record absolu!
C
je suis trop fort xD ! Apres quelques minutes j'ai reussi a faire votre record jusqu'a le battre: j'ai fait 61^^<br /> http://img442.imageshack.us/my.php?image=jeuht5.png
M
Merci Maxence. Mais en faut, je connais le bouton de capture d'écran mais j'aime bien passer une débile. Tu as essayé de jouer? Poste ton score. Moi je ne dépasse pas les 58 pour l'instant.
C
En lisant cette article j'ai rigoler devant mon écran *débile je sais* mais juste pour signaler que si vous regarder les autres touches de votre clavier *et oui toute les touches servent* il y a une touche Impr écran puis après allez sur Paint *vous savez le logiciel qui sert a dessiner* puis faite les touche Ctrl + V et voila ;)
M
Je serais jamais prof !!!!!!! 13 !!!!!!! mais j'ai bien rigolé......
Publicité