Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
18 novembre 2008

Ils se foutent du monde là!

   Période difficile en ce moment. Grosse remise en question à tous les niveaux. Alors quand j'entends des trucs pareils, ça ne donne pas envie de bondir. J'en rêve moi des 4400 euros. Il me les donne quand il veut le ministre, je ne les refuserai pas! J'arrive à peine à la moitié avec mes heures sup et mon salaire d'agrégé et je ne suis pas débutante! Certains devraient tourner leur langue dans leur bouche avant de dire des bêtises (pour rester polie).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Clair avec leurs salaires de ministres ils sont totalement hors de la société!!<br /> Ils sont justes capables de s'augmenter eux mêmes!!<br /> <br /> Ps:ça n'a rien à voir mais ou en es tu de ta carrière artistique -des projets en vue??-
E
Anecdote : A un élève qui me demande si je fais grève, je réponds non. Il se tourne vers son voisin qui lui dit: " elle va pas faire grève avec ses 8 heures de cours par semaine." Je me suis surprise à rester étrangement zen....histoire de ne pas lui exploser au visage.....
P
Comme l'ensemble des Ministres ou des politiques, il s'exprime mal. C'est sans doute dû au fait d'être complètement déconnecté de la réalité.<br /> Je crois qu'il faut comprendre :<br /> "Pour 3 heures d'heures supplémentaires par semaine, un professeur touchera 4400 euros supplémentaires sur une année."
A
Waouh ! J'en rêve aussi, moi, des 4400 euros !! Encore un ministre qui nage en plein délire, on dirait ! Il parle de quels profs, là, au juste ?? Il se fout de la gueule du monde ou quoi ? Déjà que beaucoup (tout le monde ?) nous croit glandeurs et grévistes ! Y en a maaaaaarre ! Bon, je me calme... Enfin, j'essaie. Gloups.
Publicité