Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
6 septembre 2007

Allez ! ! ! Au boulot

Ce matin, c'est dur, dur, dur ... pourtant que trois heures de cours avec la même classe en plus alors ça devrait aller. Je cherche un peu de motivation mais ça ne vient pas. D'hab je me dis "courage ma fille, c'est la fin de la semaine, ça va aller" ... mais là ça ne marche pas, j'ai encore demain et c'est ma plus grosse journée ! Pff ... je n'aurais pas dû y penser ! Bon, allez ... il faut que je m'active... 

Edit de 7h30 : toujours bien peu de motivation... il fait beau, pas trop chaud, mes cours sont prêts pourtant ... je me fais violence, je pars ... bon courage à tous ceux qui vont travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez, Ed, courage, là c'est le week-end ! Et puis moi aussi, j'ai pas un EDT terrible, et puis j'ai cours le lundi alors que ma nounou ne bosse pas ce jour-là ! Cata ! Courage again. On va bien s'amuser, tu vas voir ! Gros poutous !
Publicité