Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
7 septembre 2007

Faites le test...

   Première semaine de cours terminée ... C'est pas brillant, brillant ... Je suis très fatiguée (dur le vendredi aprem !). Bref, pour me changer les idées je vais voir les blogs ... voilà ce que j'ai trouvé (chez Sixtine) ... un petit test pas trop compliqué ... Moi je suis rouge ... Et vous?

What color is your soul painted?

Red

Your soul is painted the color red, which embodies the characteristics of love, strength, physical energy, passion, courage, protection, excitement, speed, leadership, power, danger, and respect. Red is the color of the element Fire, and is associated with blood, life and death, birth, volcanoes, and intense emotions.

Personality Test Results

Click Here to Take This Quiz

quiz
Quizzes and Personality Tests
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que je suis fan de ta voix et du de ton talent d interpretation.<br /> Je suis egalement musicien chanteur amateur et dailleurs mes premieres videos youtubiennes seront bientot en ligne alors j espere que tu iras jeter une petite oreille sur mes covers...<br /> Pour la petite histoire j ai vecu 6 ans a NICE et j ai quitte la region cet ete pour venir bosser a GENEVE....La connerie de ma vie....j espere que dans moins d un an je redescenderai definitivement sur la cote et que jamais plus je ne la quitterai....<br /> A plus et continue de nous regaler les oreilles...<br /> Alenzo.
B
Salut Ed! <br /> J'espère que ce week-end aura eu raison de ta rentrite et de tes désillusions sur ton emploi du temps... Ma femme est aussi prof des écoles, je connais cette grande maladie psychosociotraumatisante qu'est la rentrée :o). A bientôt pour une nouvelle cover j'espère. Au fait moi je suis vert et la description est pas top mais bon... ++
Publicité