Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
16 octobre 2007

Repos

   Une petite semaine et 3 jours avant les vacances... et je décide de lever un peu le pied... j'ai pas trop à me forcer non plus, surtout quand je regarde ma tête dans le miroir... c'est écrit "fatiguée" sous mes yeux... bref... voilà, j'ai décidé de moins en faire, d'aborder des sujets légers avec mes élèves... pas de contrôles... j'ai pas corrigé toutes ces copies ces dernières semaines pour rien... MAIS ça aurait été trop simple, pouvoir me reposer un peu... non mais tu rêves ma fille....

     Et ouais! Je suis convoquée ce soir ds le bureau du proviseur... ça sent l'inspection ça... j'en ai bien peur... j'espère me tromper... je serai fixée ce soir... mais si c'est ça, bonjour la galère, c'est pas le moment, pas après deux semaines de crève et les vacances qui arrivent... HELP! J'en peux plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
SAUF si je me trompe notre cher E..... aurais fait ces demarches elle meme et n'a besoins de personnes sa voix 'jeux de mots' est ailleur ne pas confondre PASSION et BISNESS grrrrrr JESSEE....
A
c'est un truc de dingue on ecoute les mm sik clapton bublé norah jones ben harper ... jadore ... ta une putain de voix tu c
A
salut moi c tom jhabite vichy en ce moment je suis guitariste et chanteru compositeur on a le mm repertoire<br /> <br /> jai ecouté tes videos jadore la reprise de marvin gave<br /> <br /> j'aimerais qu'on fasse plus ample connaissance, car je recherche une chanteuse pour mes compos, <br /> <br /> tres belle voix, beau toucher de corde rigoote et pleine de charme moi je tepouse lol<br /> <br /> aller continue comme sa<br /> <br /> et ma proposition est serieuse pour les compos
C
tu m'écris? tu me racontes? comment tu sais pour l'inspection?
M
Bon, fausse alerte, je perds juste des heures, c'est rien... mais l'inspection c'est pour bientôt.
Publicité