Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
21 octobre 2007

Une petite semaine...

    Bon, les vacances arrivent... plus qu'une petite semaine et ce sera la libération!!!! Je vais enfin pouvoir faire plein de choses... ah... le bonheur quoi! J'ai bien envie de me lancer dans de nouvelles activités manuelles (j'ai toujours mon service à café à finir ainsi qu'un tableau qui doit me servir de tête de lit... mais bon)... Le SEUL problème c'est que entre les vacances et moi il y a encore deux paquets de copies et une inspection (ben ouais, finalement j'y ai droit)... donc voilà, c'est la merde... moi qui voulait enfin me reposer c'est loupé...

    Je râle, je râle mais en fait je suis hyper contente de me faire inspecter! Surtout que niveau cours ça tombe en plein dans une séquence ( séquence pour les pas-profs-qui-ont-trop-de-chance-d'être-pas-profs ça veut dire chapître quoi)  que j'adore... je fais BIG BROTHER yeah! et ça c'est que je vais leur faire ça...

J'espère que ça plaira à l'inspectrice (je ne fais pas QUE ça hein... c'est une des activités du cours).

Bon, allez, je retourne travailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut l'artiste , c'est ton collègue de Saint-quentin qui te souhaites bon courage pour ton inspection et pour ces corrections. Je compatis d'autant plus facilement que cette année je suis moi aussi dans un rythme de dingue. Entre une nouvelle matière à préparer et PP d'une terminale qui "bouge", je passe régulièrement 11h par jour au lycée....<br /> Mais les petites vacances arrivent, tenons bon !<br /> Je pense à toi pour ton inspection , May the force be with you !
M
Bon courage, si tu stresses, pense à l'inspectrice dans la peau d'Annie wilkes!<br /> Good luck,<br /> Manue
A
Je penserai fort à toi mercredi de 9 à 10 ! L'entretien est juste après ? I'm sure you'll do a first-class job !! Bizzz et à bientôt...
Publicité