Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
19 janvier 2008

hum, hum, hum...

   Le moral à zéro ça ne me réussit pas. J'ai fait mes comptes et aïe! Ah oui, je me suis fait plus que plaisir et c'est vrai que ça fait beaucoup de bien... mais bon, j'ai peut-être poussé le bouchon un peu loin... enfin, c'est pas grave, ce ne sont pas les soldes tous les mois, fort heureusement!

  Du coup, cet aprem je me suis dit que j'allais me remettre à la fabrication de colliers (comme ça j'évite de m'en acheter un nouveau) et voilà ce que ça donne (collier fait pour aller avec une veste que j'ai bien entendu achetée aux soldes) :

DSC02768  DSC02769

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Very nice... Something tells me it would go well with an A-Line skirt and a nice pair of black heals to match the necklace. :)
C
c'est l'avantage de savoir faire des choses de ses blanches mains!
J
Bonjour mademoiselle<br /> <br /> Bonheur, pour retourner à écrire<br /> <br /> Bonheur, pour ta creativité<br /> <br /> Bonheur, bien que le mot " bouchon" m´a deconcerté. Je ne connais pas cet mot et le traducteur m´a dit que veut dire " corcho", bouchon d´une bouteille de "champagne" , où comme nous disons dans ma terre "cava catalan". Desordre total pour moi.<br /> <br /> À bientôt
Publicité