Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
2 décembre 2008

DECLARATION

TOI et MOI demain nous serons enfin ensemble.....

COMME tu m'as manqué

JE ne vivais plus sans toi

Je t'aime MA VOITURE!

ps: je sors du sport, je suis crevée, journée un peu de merde et j'ai oublié mes clés (d'appart, de garage... de tout quoi)  sur ma boîte aux lettres en partant (heureusement que je suis entourée de gens de confiance) alors je me réjouis de peu de chose certes!

ps2: merci pour vos plans pour "my so stupid colleague"... je ne regrette qu'une chose : ne pas pouvoir les mettre à exécution... mais en même temps, cette personne est tellement intelligente qu'elle se saborde elle-même (a piece of cake!). J'adooooooooooore.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me lève , et je te bouscule, tu n'te reveille pas, coooooomme d'haaabituuuuudeuuuh....<br /> <br /> je profite du fait que l'on soit vendredi et que je sois en forme pour te faire part de LA solution pour détruire ton enemi...<br /> bon, cette fois c'est completement faisable vu que j'ai testé.....<br /> je m'en vais donc vous compter une mésaventure qui est arrivé à mon frère (à ce moment là, l'ecran devient flou et l'image passe en noir et blanc..)<br /> l'autre fois, mon frère Lionel soignant son image de guitariste frimeur, essaye de monter un film de lui sur youtube. N'y arrivant pas, il m'envoie son film et me demande de le lui mettre en ligne, ce que je fais sans aucun problème...<br /> Mais étant d'un naturel taquin (vous l'aurez compris), au lieu d'inscrire le vrai titre du film, sur youtube, je mets un titre spirituel, léger et très fin : "film de boules avec lionel machintruc" (machintruc, c'est notre nom de famille), en y ajoutant des mots de recherche tous plus degueus les uns que les autres... (bon , je me doute que ca ne vous fait pas tous rire, mais moi si, donc c'est le principal...)<br /> environ 4 minutes plus tard, mon frère, en tapant son prénom sur la recherche de youtube, tombe sur son film avec ce titre aguicheur... donc il rigole (un peu), m'envoie un mail sur lequel il m'insulte (beaucoup), et evidemment, efface le fameux titre de sa vidéo pour remettre le titre original...<br /> le problème c'est qu'à présent, quand on tape le nom de mon frère en recherche google, on tombe sur un résultat "film de boule de lionel machintruc"... pas génial... (je m'en veux tellement !)<br /> tout ca pour dire, que si un film est reférencé quelques minutes avec un titre bien naze, sur youtube... du style "dernière minute : le tribunal de nice condamne en premiere instance bidule trucmuche pour actes de barbarie sur personne agée (oui j'ai toujours une inspiration folle (en plus d'être beau)).... et qu'on efface ce film quelques minutes plus tard de youtube, ce titre sera surement referencé par google...<br /> en fait c'est surtout des sites comme http://www.videosfutboleros.com.ar, qui referencent des videos automatiquement, et google qui reference ce site...<br /> voila, simple, efficace, imparable...<br /> Edith, t'as compris le coup ???<br /> ...au programme de demain : comment faire accuser son beau père de harcelement téléphonique à caractère pervers sur personne handicapée mentale...
T
D'un autre côté, il ne tient qu'à toi de regarder le sus-dit collègue , et droite dans tes bottes, de lui dire un bon "va enculer ta mère !" (comme on se jette à l'eau, et ca fait du bien), ou quelques trucs plus degueulasses encore (j'en ai plein en stock)... mais surtout tellement degueulasse que pour certains esprits, il est inconcevable que pouvoir entendre cela un jour...<br /> le secret, c'est de surprendre et choquer... puis de redevenir toi-même comme si rien ne s'était passé.... à se demander si on a pas rêvé...<br /> un exemple concret : imagine la jeune E.dith buitoni, marchant dans les couloir du lycée.... il fait beau, elle est naive et heureuse... autour d'elle, les oiseau chante et quelques lapins et biches l'entourent, nullement effrayés....<br /> bref, un truc un peu buccolique quoi ! (t'as qu'à imaginer, je te dis !)<br /> et d'un seul coup, tu croise le bellâtre qui te dit un truc machiavélique avec un sourire de côté... (quand j'étais môme, on regardais "Candy" à la télé, y'avait une fille tres garce qui se prenommait Elisa, je crois et qui avait un frère qui était un vrai connard... je ne me souviens plus de son nom... enfin tu vois le genre.... mais je m'égare...)..<br /> le petzouille te croise avec un sourire en coin... donc tu t'arrête, tu le regarde avec gentillesse, tu lui souris et tu lui dis "tiens ! j'ai rencontré ta mère hier ! ben tu me croiras si tu veux, mais elle taillait des pipes à tous les crétins de la cité !"... la dessus, tu lui refais un grand sourire et tu repart, superbe et digne, avec ton moineau perché sur ton avant bras et ta biche (et ton lapin, et ton ecureuil)... tout cela vers un coucher de soleil (tu peux même rajouter un "the end" et le debut d'un générique avec la musique de Bambi...<br /> tu vois le coup ? tout est une affaire de contraste ! il faut faire dans le sucré-salé et quitte a faire ou dire quelque chose, y aller carrément.... quoi que tu dise ou fasse, on essayera de te faire des problemes, donc autant y aller à fond, tu seras pas venue pour rien....<br /> voila, c'étaient les bons conseils de tonton T.hierry....<br /> demain, si vous êtes sage, je vous apprendrai une technique afin de pousser un ado prépubère au suicide.
J
I said good bye to my car 8 years ago. In fact i am not allowed to drive anymore since my license has expired :(. That was a mistake on my part. But i love the fact i don't have a car anymore. It was more of a pain than useful here in new york and i love walking. There are many trains/buses that will take me anywhere i need to go. Hurray for public transportation!
B
Ouaip, en attendant, on a dit tellement de méchancetés d'un coup qu'on est bon pour 8 Je vous salue Marie et 15 Notre père...<br /> <br /> J'ai dit "on" !<br /> <br /> "Je vous salue Marie, <br /> Pleine de grâce, <br /> Notre père est...
Publicité