Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
6 décembre 2008

!.!.!.!.

Merci pour toutes ces bonnes idées... je saurai quoi faire la prochaine fois que quelqu'un m'em****. Mais pour l'instant je pense avoir opté pour la solution la plus sage: il est bon de garder ses amis près de soi et ses ennemis plus près encore.

Alors une petite chanson pour célébrer tout ça parce que, après tout, c'est bien vrai... on n'a pas toujours ce que l'on veut... (ils sont forts ces Rolling Stones tout de même non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
.......mouaaaaaaa hahahahaha.....
E
Sean aussi écrit des conneries! lol !<br /> Emma
T
Bon.... en gros, si j'ecris rien, personne n'ecrit rien, c'est ça ???<br /> c'est encore à moi de m'y coller pour trouver des conneries a dire ?
T
chuis dégouté !
M
Et... c'est bien GARNIER! Bravo! En attendant, c'est pas une marque qui reste dans les esprits... Ils devraient revoir leurs pubs je crois! Bon WE à tous
Publicité