Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
31 janvier 2009

Pff... on ne peut même pas être malade et tranquille!

  Bon, d'accord T.hierry, tu as raison. Si je peux mettre un message sur ton blog, je peux poster... MAIS ça ne va pas être méga intéressant ce que j'ai à dire pour la bonne raison que je suis chez moi, sur mon canapé, à maudire ce temps pourri et tout ce que j'ai mangé et bu dans la semaine! BREF, comme je n'ai qu'une parole...


CECI EST UNE PUB POUR UN BLOG ANTI-DEPRIME PLEIN DE MUSIQUE ET DE BONNE HUMEUR. MEME SI L'AUTEUR EST MARSEILLAIS (ON NE PEUT PAS AVOIR QUE DES QUALITES), JE NE PLAISANTE PAS ET N'EXAGERE PAS. ALLEZ FAIRE UN TOUR CHEZ T.HIERRY, VOUS NE SEREZ PAS DECUS! (JE N'AI PAS TROUVE LE ç MAJUSCULE)

*** CHEZ T.HIERRY:http://viketsavie.canalblog.com/ ***


Voici sa dernière vidéo : Laissez un commentaire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est où ton magasin ? (et tu vends quoi ?)
M
C'est quand que vous venez me voir dans mon magasin ??????????
J
je voudrais juste te dire que depuis que je t'ai decouvert "chewwinggum" tu as changé ma vie, merci.<br /> ecris moi si tu veux, je t'expliquerai
T
c'est vrai ça ! est ce qu'ils te versent de l'argent ou qu'ils te refilent un prix ?
J
Congrats! Not bad for someone that is a bit under the weather.
Publicité