Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On Air
On Air
Publicité
On Air
Archives
5 février 2009

Fatigue-ed

   Super ce matin en cours... heureusement que mes élèves sont attentifs..." madame, c'est pas "can't " qu'il faut écrire?" (euh... oui...) "Madame, vous n'avez pas oublié un "not" là?" (où ça... là?... hum... oui...). Bref, c'est pas brillant brillant... je sors trop, il faut que je dorme... promis j'arrête demain!

Et sinon... même ma voiture s'y met... mardi matin, le moteur a refusé de se couper... vous avez déjà eu votre clé dans la main alors que vous êtes devant votre capot avec le moteur qui continue à tourner? BEN MOI OUI!!!! Na! Et non, je n'ai pas pris de substances illicites. (j'ai pas besoin de ça lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
salut Joe<br /> alors pour ceux qui n'ont pas envie d'aller voir sur google de quoi Joe parle, j'ai effectué la recherche pour vous et il semble que HERBIE soit le nom yankee de la série "la coccinelle" <br /> <br /> ce sont des vieux walt disney, ça, Joe...ils en ont fait un nouveau ?
J
ok, minute is over.<br /> <br /> Have you seen the movie Herbie. The car wants to race i believe ;)
T
desolé pour la derniere phrase, j'ai oublié d'effacer
T
je reflechis à ton probleme depuis ce matin<br /> j'en arrive à une conclusion désarmantes : si tu attends qu'il n'y ait plus d'essence, ca devrait s'arrêter<br /> , si tu debranche la batterie , ca devrait s'arrêter<br /> si tu la fait caler en passant la 3eme vitesse (par exemple) et que tu lache l'embrayage, ca devrait la caler<br /> sinon, rappeleons nous de l'émission ou un mec renove sa voiture sur discovery channel (la chaine des gens qui ont l'esprit pratique)..<br /> le gars nous apprenait que le fait d'actionner le demarreur, amène de l'electricité dans un electro aimant qu'on appelle un "solenoïde". un truc en métal se deplace (grosso modo) attiré par l'electro aimant, et fait contact quelque part et ca lance le cycle du moteur....<br /> bref, le fait que ton moteur ne s'éteigne pas peut fortement provenir d'un probleme de solénoïde qui reste bloqué... solution : comme d'hab avec moi, une bonne taloche dans la tronche du solenoide...<br /> je sais, ca ne t'avance pas beaucoup...<br /> si tu fiche un coup de marteau sur le
T
je ne vous jette pas la pierre, Pierre !
Publicité